top of page
Rechercher

3 raisons de changer son déodorant en urgence!

Dernière mise à jour : 3 févr. 2022

Il faut d'abord réaliser que nous appliquons du déodorant TOUS LES JOURS, même plus d'une fois par jour. Ce n'est donc pas un geste anodin!



1- La peau des aisselles absorbent tout!

La peau des aisselles est l'une des plus fines et des plus poreuses de notre corps. Que veut dire cela? Les produits que nous appliquons dessus s'absorbent vite et passent dans notre sang! Pourquoi donc y appliquer quotidiennement des composants dangereux pour notre santé ?


2- Les déodorants industriels bouchent les pores!

Les déodorants chimiques sont efficaces car ils bouchent les pores et stoppent la transpiration. Or qu'il est maintenant bien connu que notre corps doit respirer pour bien se porter. En bouchant les pores, toutes les toxines que secrètent notre corps restent bloquées à l'intérieur, ce qui empêche le bon fonctionnement de nos organes.


3- Les composants chimiques ont été reliés aux perturbations d'hormones et aux maladies graves!

Les parabens, aluminiums, phtalates, triclosans etc.. sont des ingrédients qui ont été reconnus comme composants perturbateurs endocriniens! Des ingrédients très chimiques qui dérèglent nos hormones, surtout sur le long terme. Plusieurs études aussi ont liées ces déodorants chimiques aux maladies graves, et très souvent aux cancers de seins! Pourquoi prendre ce risque?!


POURQUOI CHOISIR LE DEODORANT ODARYM?

Enfin un déodorant efficace contre les mauvaises odeurs tout en étant sans risque pour le corps! A base d'oxyde de zinc, ce minéral retrouvé dans la terre déclenche ses propriétés antiseptiques qui éliminent les mauvaises odeurs à la source pendant toute la journée!


1- Ingrédients naturels et sains pour le corps

0 sels d'aluminium, 0 parabens, 0 alcool, QUE DU NATUREL! Testé, analysé, et approuvé, le déodorant ODARYM est sans risque pour notre corps. Des ingrédients provenant de plantes et de minéraux, il offre enfin la tranquillité d'esprit que nous recherchons tous! Et vous pouvez consulter tous les ingrédients sur la page produit en toute transparence! Example: Déodorant jasmin


2- 100% efficace contre les mauvaises odeurs!

Avant, il fallait faire un compromis: choisir un déodorant efficace ou un déodorant sain pour le corps. Ce n'est maintenant plus nécessaire ! Transpirez tout en sérénité, sans mauvaises odeurs et sans risque pour votre santé. L'oxyde de zinc, antiseptique naturel, élimine les mauvaises odeurs en tuant les bactéries sous les aisselles, pendant que l'argile blanche va absorber l'excès de transpiration.


3- Laisse le corps naturellement respirer

Puisque son efficacité ne dépend pas de l'action de boucher les pores, votre corps continuera à respirer naturellement et à éliminer les toxines tel qu'il devrait le faire. Et bien sûr sans sentir mauvais!


4- Convient aux adolescents

Les parents d'adolescents font tous face à un choix lorsque leurs enfants entrent dans la puberté: éliminer les odeurs qui commencent à cet âge ou ne pas les exposer aux produits chimiques aussi tôt dans leurs vies? Vous pouvez enfin être tranquille, car le déodorant ODARYM est adapté pour les adolescents !


5- Une version qui convient aux femmes enceintes, allaitantes et même aux enfants de +9ans!

Les femmes enceintes aussi recherchent lors de leur grossesse de meilleures alternatives pour protéger leurs bébés. Il y'a donc le déodorant ODARYM en version sans huiles essentielles pour s'adapter à la sensibilité de cette période! Cette version est donc aussi adaptée aux enfants de 9 ans et plus.


AVEC ODARYM, TRANSPIREZ EN TOUTE SERENITE!


418 vues1 commentaire

1 Comment


Les déodorants d’Odarym sentent bon et leur effet restent pendant longtemps, j’adore !

Like
bottom of page