top of page
Rechercher

Comment préserver ses cheveux la nuit ?


Vous avez lavé vos cheveux et le résultat est MAGNIFIQUE mais vient le moment où il faut dormir et vous le savez ils ne vont pas pouvoir survivre la nuit. Heureusement, tout problème à une solution. Et si on vous disait que vos cheveux seront intacts si vous adoptez notre routine !



1- On se détend


Le stress est l’une des causes de la chute de cheveux mais avoir les cheveux toujours attachés peut aussi laisser des traces. C’est pour cela qu’il faut privilégier les massages crâniens avant de dormir, les mouvements circulaires relaxent, détendent, libèrent les tensions et accentuent la repousse des cheveux


2 - On protège


Appliquez un sérum pour nourrir vos cheveux sur les longueurs et surtout pour fixer l’hydratation ! L’application d’un soin restera sur vos cheveux pendant la nuit et lui donnera le temps pour que les bienfaits agissent sur vos cheveux. Mettre une quantité du sérum longueurs sèches et cassantes , formulé avec l'huile de ricin et l'huile de jojoba, qui réparent toute la longueur des cheveux et les pointes sèches et abimées pour ainsi renforcer les cheveux. Ce traitement multi-usage combattra tous signes de dommages comme les cheveux emmêlés et cassants.




Le sérum longueurs sèches et cassantes est disponible en version avec huiles essentielles et version sans huiles essentielles ( pour femmes enceintes ou allaitantes )





3- On sécurise


Depuis tout petit, nous avons toujours dormi sur une taie d’oreiller en coton sans savoir que c'était nocif pour nos cheveux. Nous vous recommandons d’adopter la coiffure d’ananas en utilisant un chouchou en satin de soie, ensuite de les envelopper dans un bonnet toujours en satin de soie. Cette matière est connue pour maintenir l’hydratation des cheveux, empêchera l’apparition de frisottis et évitera les frictions causées par le frottement contre les taies d’oreiller.



Avec ces 3 astuces, nous vous promettons une nuit sans surprises !

87 vues0 commentaire

Comments


bottom of page