top of page
Rechercher

Comment prévenir les vergetures en étant enceinte ?

Dernière mise à jour : 19 juil. 2022


Les vergetures se forment lorsque ton corps subit un changement et sont généralement observées sur les hanches, le ventre, les cuisses et les fesses.

Au début de la formation des vergetures, les femmes ont tendance à remarquer des traits zébrés en violet / rouge ( stade inflammatoire) , et avec le temps, elles commencent à s’éclaircir et deviennent toutes blanches.

1- Les causes de vergetures : d’où proviennent elles ?

Les vergetures surviennent généralement lorsque la peau s’est étirée trop rapidement, souvent en raison d’une grossesse, d’une prise de poids, d’une perte de poids ou d’une poussée de croissance soudaine pendant la puberté.

Les vergetures apparaissent le plus souvent sur les hanches, les seins, le ventre et les cuisses. Elles varient en termes de couleurs, et/ou en largeur et en apparence. Les vergetures peuvent rétrécir lentement ou même disparaître avec le temps grâce aux soins massage.


2-Traitement des vergetures



De nombreuses femmes et mamans souhaitent les faire disparaitre. Aujourd’hui, Odarym vous propose son huile de soin massage aux ingrédients miraculeux composé de 3 huiles végétales puissantes, qui prépare la peau à toutes les transformations qui l’attendent lors d’une grossesse ! Elle comprend l’huile de jojoba qui vient assouplir la peau et lui donner plus d’élasticité, pendant que l’huile d’argan la nourrit en profondeur, et enfin la fameuse huile de germe de blé, qui grâce à ses propriétés cicatrisantes, active la micro cicatrisation et aide à la guérison des tissus avant l’apparition des vergetures.


N’attendez pas jusqu’à ce que vous ayez des vergetures pour les traiter, nous te conseillons de commencer tes soins dès le début de la grossesse !


Prenez soin de vous dès le début de votre grossesse et consacrez vous quotidiennement des moments de détente et de massage, appliquez quelques gouttes de notre huile anti vergetures sur votre ventre, vos hanches, vos cuisses, vos fesses et aux alentours de vos seins, et puis massez jusqu’à absorption complète , Appliquer deux fois par jour .


Et après Grossesse ?


Après l'accouchement, nous conseillons aux mamans à poursuivre le soin . Les hormones de la grossesse, si elles disparaissent progressivement, continuent d’agir sur l’élasticité de la peau. Les tissus peuvent encore craquer, même si la peau semble relâchée.


Odarym Maternity offre des soins 100% naturels qui apaisent la peau des mamans tout en respectant sa sensibilité !

51 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page